Menu

Interview | Nicolas Hulot : «La conquête du pouvoir peut être cruelle»


Rédigé le Dimanche 12 Juin 2016 à 14:00 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)


Le déçu de la primaire EE-LV à la dernière présidentielle ne s’est pas encore déclaré pour 2017 mais affirme «bosser 7 jours sur 7». Il souhaite cette fois-ci s’affranchir de tout appareil politique et appelle à plus de démocratie participative.


Depuis Saint-Malo, il faut emprunter le barrage de la Rance, l’œuvre de De Gaulle. Un dispositif unique qui produit de l’énergie avec les marées. Voilà Saint-Lunaire (Ille-et-Vilaine), son yacht-club, ses cours de tennis et ses belles propriétés, comme des mini-châteaux bordant le boulevard des falaises. Et la maison de Nicolas Hulot, posée sur les rochers de la pointe du Décollé. La plage est juste en dessous. La mer ressemble à celle des Caraïbes tandis qu’il pleut des cordes à Paris. Hulot dit que l’eau change beaucoup de couleur et que des dauphins viennent parfois dans la baie.

Lire la suite sur Libération





FRONT VERT
Bienvenue sur le site de FRONT VERT, mouvement politique français regroupant des écologistes venant de tout horizon politique et associatif.

Notre objectif : rassembler les militants éparpillés afin de porter haut et fort un projet écologiste radical à vocation majoritaire dans le débat public et lors des élections.