Menu

Grande manifestation unitaire anticorrida, Mont-de-Marsan 23 juillet 2016


Rédigé le Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:57 | Lu 78 fois | 0 commentaire(s)


Source : Comité radicalement anti corrida (CRAC)


Une grande manifestation unitaire anticorrida sera organisée par le CRAC Europe le samedi 23 juillet 2016 à Mont-de-Marsan. Point de rendez-vous : parking du Dagas, à partir de 15 h.
A lire :
Le prix du sang à Mont-de-Marsan : 400 000 euros d’achats de taureaux
Renaud et Rama Yade à Mont-de-Marsan le 23 juillet 2016
Le soutien de Christine Berrou et Raphaël Mezrahi
Des informations plus détaillées seront ajoutées régulièrement sur cette page.
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/590494561118391/
Covoiturage et hébergement : https://www.facebook.com/events/564998796990489/
Hashtag Twitter : #MontDeMarsan
Des bus sont mis en place avec des prix réduits de trajets : Animal (Portugal), Animal Cross (France), Animalisti Italiani (Italie), Animaux en Péril (Belgique), CAS International (Pays-Bas), le CCE2A (France), le CRAC Europe pour la protection de l’enfance (France), la Convention Vie et Nature (France), Euskal Herria Bayonne Anti Corrida (France), la Fédération des Luttes pour l’Abolition de la Corrida (France), la Fondation Brigitte Bardot (France), L214 (France), la plateforme La Tortura No Es Cultura (Espagne), Mexico Unidor Por el Respecto a los Animales (Mexique), One Voice (France), le Réseau International Antitauromachie qui rassemble une centaine d’organisations réparties dans une quinzaine de pays (Allemagne, Belgique, Colombie, France, Equateur, Grande-Bretagne, Irlande, Mexique, Pays-Bas, Pérou, Portugal, Suisse, USA, Venezuela), Respectons (France), la SNDA (France), la SPA Paris (France) et 30 Millions d’amis (France).





Dans la même rubrique :
< >

FRONT VERT
Bienvenue sur le site de FRONT VERT, mouvement politique français regroupant des écologistes venant de tout horizon politique et associatif.

Notre objectif : rassembler les militants éparpillés afin de porter haut et fort un projet écologiste radical à vocation majoritaire dans le débat public et lors des élections.