Menu

21 MAI 2016 : MARCHE MONDIALE CONTRE MONSANTO & CO.


Rédigé le Mardi 10 Mai 2016 à 12:52 | Lu 85 fois | 0 commentaire(s)



Le 21 mai 2016, pour la 4ème année consécutive, des citoyens du monde entier feront converger leurs luttes contre Monsanto et les multinationales de l’empoisonnement, lors d’une journée mondiale de marches et d’actions.
La Marche mondiale contre Monsanto (MaM) n’a pas vocation à se limiter à une simple marche, ni à un seul jour de mobilisation : il s’agit surtout d’un événement citoyen et militant, autogéré localement par les personnes qui s’en emparent et qui s’organisent, dans une logique horizontale de convergence et de non-violence, afin d’assurer la participation du plus grand nombre.
Rejoignez nous sur les réseaux sociaux #MaM2016 #Monsanto : https://www.facebook.com/events/204717463210142
Retrouvez la liste de toutes les villes françaises et francophones participant : http://combat-monsanto.org/spip.php?article1074





Dans la même rubrique :
< >

FRONT VERT
Bienvenue sur le site de FRONT VERT, mouvement politique français regroupant des écologistes venant de tout horizon politique et associatif.

Notre objectif : rassembler les militants éparpillés afin de porter haut et fort un projet écologiste radical à vocation majoritaire dans le débat public et lors des élections.